Bientôt noël !!!

Voilà, bientôt 4 mois depuis la rentrée de tout le monde, et on arrive déjà à Noël !!!
Gabin lui "a été très sage pour que le Père Noël m’amène des cadeaux" je cite !! C’est vrai que dans l’ensemble il a été sage ces derniers temps, surtout avec Zélie. Il leur arrivait même de jouer ensemble sans se crêper le chignon
Malheureusement le pauvre loulou n’a pas pu faire sa dernière semaine d’école avant les vacances parce qu’il a la varicelle !!! Bing !! bien arrangé mais pas trop je trouve donc ça va. ça l’a qd mm démangé pas mal… là ça va mieux les boutons s’amenuisent et il ne se gratte presque plus. On verra quand il n’y aura plus de croutes. Il a eu du bol parce qu’il n’en a que 5/6 sur le visage. On va guetter Zélie, si elle ne la fait pas dans la foulée. ça serait fait au moins mais bon.. comme Gabin petit y avait échappé 4 fois… Là depuis 2 jours elle a un peu de fièvre , le nez qui coule et tousse depuis aujourd’hui, pff…

Sinon fin novembre on est allé voir Louison et Eliott !!! Comme elle est belle !!!!!! Et sage () non adorable, si ce n’est que le soir où j’étais là avec mes monstres, elle a bcp pleuré.. on ne savait pas pourquoi… mais le lendemain ct fini. D’ailleurs on a failli ne pas aller les voir les parisiens, car le matin en me levant il y avait plein de neige sur les route !!! Du jamais vu à cette époque depuis un moment. Finalement j’y suis allée quand même, à Paris il n’y avait rien, et on a failli ne pas revenir non plus parce que pour le retour (je suis parti à 15h au lieu de 19h comme révu en voyant le temps se gâté) on a mit 4h !!!!! Et oui en partant il est tombé de la flotte pendant une heure, après ça été de la neige fondue pendant 3/4d’h et là ça commençait à bien tenir et arrivé à Reims : neige !!! On ne roulait plus que sur une voie à 40km/h (vitesse de pointe) tellement ct enneigé !!! Pff ct assez stressant parce qu’on a toujours peur qu’il y en ait un devant nous qui se mette à piler d’un coup ou alors qui parte en vrille… mais finalement on est arrivé à bon port vers 19h… Les enfants ont été super sages et heureusement !!!!!

Le week-end d’après Gabin est allé à l’anniv d’Alex déguisé en pirates : trop content le bonhomme !!

On a aussi couper les belles bouclettes de Gabin, pas trop quand même, et les 1ers cheveux de Zélie !!!! c’est que ça pousse tout doux !
Et nous voilà en plein préparatifs de noël.. quoique je m’y suis prise en avance cette année, le fait de travailler surement
J’ai qq jours après noël, ça va faire du bien de profiter des loulous.
Voilà les nouvelles… pour l’instant !!

Joyeuses fêtes à tous !!!!!!!!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire