VACANCES !!!

Et voilà les vacances pour moi et la dernière semaine pour Mathieu. Cette année on a dû s’arranger comme ça pour la garde des loulous. Du coup comme Mathieu devait garder les enfants pendant 2 semaines, qu’il comptait avancer dans la maison mais qu’il avait les loulous et bien finalement ils sont partis 10 jours rejoindre papou et mamou en Vendée !!!
Ils sont partis en TGV les enfants étaient ravis ! ça c’est super bien passé : ils ont adoré la mer, la plage, les manèges et les glaces !!! Même si les 3ers jours, le soir ils réclamaient bcp maman…
Du coup moi j’ai été au calme pdt ce temps là et bien ça fait du bien !!

J’ai retrouvé mes 3 z’amours tout bronzés !!!

Maintenant Mathieu a repris le chemin des travaux dans la maison : rebouchage d’une tranchée, tuyaux de gaz à mettre en place et plaquage des plafonds ! ça prend forme !!!
Et moi beh je m’occupe de 2 loulous qui ont appris les grasses matinées, mais qui du coup en oublient les siestes… Pour Gabin ça va mais Zélie le soir on le sent bien qu’elle fatigue !!!!
Voilà !

Demain bbq vaec les copains, le we prochain ma Célinette viennent passer le we si pas de changement d’ici là et entre temps je vais essayer de profiter des vacances !!!!


Cet article a été publié dans vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire