Septembre : la rentrée …pour tout le monde !!!

bon je me décide à mettre qq nouvelles !!!
* Donc début septembre : rentrée à l’école maternelle pour Gabin !!!!! Je pensais le mettre d’abord me matin pendant un certain temps mais j’ai trouvé du travail !! Donc à l’école toute la journée pour mon loulou + nounou (trouvée le 02/09 !!) pour Zélie et moi au boulot e 08 !!! ça été sport mais ça y est on trouve un rythme.
>> Bilan :après 2 semaines où tous les matins Gabin me répétait qu’il ne voulait pas aller à l’école maintenant ça y est c’est intégré pour lui et la 1ere chose qu’il me dit le matin (après "on va déjeuner!") c’est on va à l’école !! Quant à Zélie ça été pareil elle a mit qq temps à s’habituer à la nounou, au fait de ne pas me voir de la journée mais maintenant ça roule aussi pour elle, quand je lui dit on va voir nounou elle me répond oui de la tête (elle ne parle toujours pas) avec un grand sourire !! Bref c’est super !! Je peux aller bosser le coeur léger !!
Quant à moi le boulot je pensais que ça aurait été plus dur que ça de reprendre, mais finalement non. ça va. Je suis contente d’aller travailler le matin, même si le soir c’est un peu la course entre les enfants, le bain et le repas… mais bon c’est le lot de beaucoup de maman !

Sinon d’autres belles nouvelles :

Gabin et Zélie on eu une cousine le 11 aout !!!! Une petite Wanda, soeur de Sacha et fille de Yoyo & Juju !!!! Elle est toute mimi !! Elle a le profil de son frère, mais sa bouille bien à elle. En grandissant, avec Julie, on trouve qu’elle a des airs de Zélie… c rigolo !!!

Il y a aussi une petite Nina qui est née le 25 septembre : c’est la petite soeur de Nils !! Fille de nos copains de Viel !! Elle est belle comme tout elle aussi, et que de cheveux !!!! Encore Félicitations à vous 2 Karine et Raf pour cette jolie puce.

Et enfin, et non des moindres, je suis la marraine (pour la 2e fois, Manon va bientôt avoir 8 ans déjà !!!) de la belle Louison !!! Née elle le 26 septembre, soeur d’Eliott (Gabin ne confond plus ;)) et fille de ma copine Célinette et de Dodo !!!! Bravo à vous 2 aussi pour cette petite beauté et merci encore pour ce beau cadeau que vous me faites

Ça en fait des filles tout ça !!!!!
Bref un mois de septembre chargé en émotions !!!!

Bon le mois d’octobre a commencé lui avec le décès de la grand-mère de Mathieu Bon elle était gravement malade depuis un bon moment on s’y attendait mais ça été soudain quand même.

Quant à nous 2 et bien ça va, le fait que je retravaille nous redonne des projets plein la tête, dont celui de devenir propriétaire un jour

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire