Petites nouvelles

Voilà ça fait un peu plus d’un mois que Zélie a 1 ans, elle fait plein de progrès notamment niveau caractère de cochon et marche
Elle a fait qq pas qq jours après ses 1an, ça a duré 2 jours et plus rien. Mais en fait elle couvait qqchose et effectivement elle a eu une otite !! Mon dieu avant que ça ne s’écoule de son oreille elle a souffert une soir et une matinée !! Elle ne savait plus comment se mettre pour se soulager, rien ne la calmait… Et puis du liquide a coulé de son oreille et là ça été beaucoup mieux !!!! Pour ce qui est de la marche elle a donc récidivé un mardi à la halte jeux : Bernadette l’infirmière me dit
   
« ça
y est elle marche  votre fille !! », moi « non elle se tient encore », et hop la
voilà qui se lance sans les mains devant mes yeux  !! Après le jeudi férié elle a
recommencé à l’anniversaire de Sacha et le samedi à l’anniversaire d’Oliver ct
encore parti : même sur l’herbe !! Elle adore, bon elle a gardé quand mm son 4 pattes, mais aujourd’hui ça y est c’est intégré : elle s’éclate !! elle essaie même de courir des fois ça me fait trop rire !!!
Sinon on a commencé l’adaptation en crèche, pour l’habituer et me permettre de souffler un peu de temps en temps. C’est pas encore gagné, elle pleure bcp… mais il y a des fois où tout se passe bien, donc je garde espoir !!
Quand à Gabin ça roule aussi pour lui. Après une sacré gastro le pauvre loulou ça va mieux. Il est désormais propre. ça n’a pas été sans mal. ça fait qq mois qu’il réclamait les toilettes, mais c’était une journée les toilettes, une journée la couche
, une journée à se retenir complètement même la nuit. ça commençait à me miner. Et depuis l’anniversaire de Zélie il réclame  bon pour l’instant ça n’est que le pipi mais on arrive aussi à avoir des selles dans les toilettes ou le pot. Et moi ce qui m’impressionne c’est qu’il peut passer des nuits sans faire… Malgré tout en général il réclame une couche pour la nuit. On a le temps. Il devient grand mon loulou, qu’est-ce que je suis fière de lui 
Quant à nous ça va. Mathieu a obtenu son permis moto et s’est donc acheté sa moto !! Elle est belle. ça nous a juste valu une amende pour excès de vitesse en allant la chercher (119km au lieu de 110km et bien sûr c moi qui conduisait ) Donc c’est cool parce que moi j’ai la voiture maintenant. J’essaie de la prendre le moins possible quand même : mes ballades et autres trajets halte jeux ou crèche je les fais toujours en poussette pour moi et vélo pour Gabin, quand le temps nous le permet ce qui n’est pas trop le cas en ce moment…
Pour ma part ma recherche de boulot est en veille. J’attends la rentrée maintenant, d’autant qu’on a prévu de rejoindre les parents de Mathieu en Vendée pour une dizaine de jours au mois de juin. J’ai quand même passé 2 entretiens en 2 mois (depuis 2 ans que je cherche ) le 1er n’a pas fonctionné car je ne rentrais pas dans le cadre du contrat de travail qu’il proposait, le 2nd s’est joué à peu de choses (la non utilisation d’un logiciel, mais il fallait bien trancher) j’étais pas mal déçue, mais en même temps je vois que mon cv intéresse encore, l’entretien s’est bien passé donc je garde espoir
Voili voilou les nouvelles.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire