Les 1 an de Zélie

Et voilà notre petite puce a eu un an mercredi !!!!! Et pour fêter ça elle a sorti sa 1ere dent : YOUPI !! On n’y croyait plus !!!!!
Elle est toujours aussi éveillée, curieuse et rigolote. Là elle a comprit qu’elle pouvait se tenir debout toute seule, on l’a retrouve en plein milieu de la pièce debout, quand elle entend de la musique elle danse c’est marrant. Pour la marche c’est pas encore ça mais chaque chose en son temps.
On a fêté son anniversaire dimanche, y’avait plein de monde c’était bien sympa. Elle a été TRES gâtée !!!!!
Comme le temps passe.. Elle tète toujours autant, bon bcp moins que bébé car elle aime bien magné, mais elle aime bien le réconfort au creux des bras de maman. Et en ce moment heureusement qu’elle tète car elle a de la fièvre depuis dimanche, bcp de fièvre et on ne voit pas quoi. Donc au moins elle tète, moi je sais qu’elle boit du coup ça me rassure et elle va bcp mieux après. C’est quand même magique
Ils sont pleins de vie tous les 2, Gabin a bien sûr testé tous les jouets de sa soeur elle elle joue avec ses voitures : c’est vraiment marrant. C’est une petite escaladeuse aussi : elle monte sur le fauteuil de son frère toute seule et s’assoit toute fière : elle peut.
Gabin est inscrit à l’école, il ira donc à la rentrée de septembre ça va lui faire changement pour lui… et pour moi aussi.
Voilà pour les nouvelles des enfants.
Nous on va bien. Mathieu bosse toujours, ça lui plait. Moi je cherche toujours, ça me plait moins car je ne trouve rien. Mais bon je vois le bon côté : je peux encore m’occuper des loulous, c’est un luxe de nos jours.
Cet article a été publié dans Zélie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire