Zélie, 1 mois

Nous sommes allés à la visite des 1 mois de ma louloute : "parfaite" qu’elle a dit ma doctoresse !! Zélie a su y faire : elle n’a pas arrêter de lui faire des sourires Mais de toute façon c’est vrai qu’elle est parfaite Bilan : elle a pris 1 kilo (il est bon le lait de môman) et 6 cm !!! Tout va bien.
Depuis une dizaine de jours elle fait des sourires : j’adore !!! Surtout le matin, quand elle est bien réveillée (à 7h ) et qu’on se parle : c’est des grands éclats de sourires, je fonds !!!
Et puis avec Gabin ça va mieux. Il y a eu bcp de coups de gueules… J’étais fatiguée et perdais très facilement patience… mais là ça fait 4 jours que ça va mieux quand même… J’essaie de me mettre à sa place : c’est pas facile pour lui de partager maman… D’ailleurs il me le montre car depuis que Zélie est revenue avec nous à la maison il ne m’a pas fait un seul bisou. D’habitude au lever il m’en faisait un, là c’est pour sa soeur, à la rigueur tant mieux

Voilà donc qq photos… Il est marrant avec elle, car il se penche sur elle et lui demande comment ça va ? Pourquoi elle pleure etc… C’est rigolo. Des fois même il vient la voir et lui lance son ballon ou lui donne son biberon… enfin plein de trucs comme ça qui me laisse penser que ça ne va pas être triste dans qq mois et qu’ils vont bien s’entendre ces 2 là

Cet article a été publié dans Zélie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire