Nouvel An !!!!!!!!!!

Tout d’abord une excellente année à tous !!!!! Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais surtout le bonheur d’être heureux !!!!
Nous nous avons passé une super soirée du 31 décembre, et déguisée en plus : c’était chouette !!! Tout le monde s’est prêté au jeu !!!
bon moi avec mon gros bidon, j’ai fais comme j’ai pu, mais c’était super sympa !!!!
On a bien rigolé à voir nos têtes avec et sans déguisement
Les enfants ont été supers gentils : certains ont tenu le coup jusqu’au bout : chapeau les Indestructible et Princesse Manon !!! Même Alex est allé coucher super tard.
Pour nous Gabin a fait un dodo de 11h à 3h du matin, et il a fini la soirée avec moi (beh oui papa est rentré se coucher à 3h30 car debout à 6h pour aller bosser) jusque 5h !!!
Bref super soirée !!! Une nouvelle année qui commence bien
Cet article a été publié dans Fête. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire