Bébé 2 en route !!!!!

Et voilà ça y est Gabin va avoir un petit frère ou une petite soeur dans 6 mois 1/2 maintenant !!!!!
La date d’accouchement serait pour le 23 avril 2007.

On est très content, on ne voulait pas trop d’écart entre les 2, là il n’y aura que 23 mois Je pense que ça va être un peu "dur" au début le temps de s’orgagniser, et puis un peu aussi par la suite car il va sûrement y avoir du sport mais on est vraiment contents !!!!!!

Hier je suis allée passer la 1ere echographie : tout va bien. Les mesures sont dans les "normes" et bébé a beaucoup bougé

Toujours la même émotion que de voir ce petit bout sur l’écran alors qu’il est dans notre ventre… J’étais très contente de l’avoir enfin vu et de savoir surtout que tout allait bien.
Voilà maintenant bébé poursuit sa croissance bien au chaud dans mon bidou

Ajout du 10/11/2006 :  Visite avec la sage femme
Après avoir attendu 1 heure dans la salle d’attente (j’en pouvais plus en plsu je devais aller rechercher Gabin à la crèche à 16h, je suis passée à 15h25) j’ai enfin pu m’entretenir avec la sage femme.
Bon la visite a été rapide, d’autant plus que tout va bien. Moi j’allais surtout la voir pour écouter son coeur, qui a battu à fond la caisse : ça m’a vachement rassurée !!!! Pour le reste tout va bien.
Rdv le 10 décembre maintenant pour la 2e echo 😉



Cet article a été publié dans Bébé2. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bébé 2 en route !!!!!

  1. celine dit :

    FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis super heureuse de cette formidable nouvelle !!! C\’est certain que cela va être un peu rock\’n roll au départ mais quel BONHEUR !
    En tous cas vous les vouliez rapprochés je crois que c\’est gagné 🙂
    Gros bisous à tous les 3 (heu 4…) et vivement qu\’on se retrouve
    Célinette

  2. marielle dit :

    Que dire !! Félicitations! et bonne chance 😉 Chez nous c\’est 24 mois et 11 jours d\’écart et on regrette pas. Les deux premiers mois sont durs, mais aprés tout roule ! Alaïs a maintenant 3mois 1/2 et c\’est comme si on avait toujours été 4. Allé, t\’as encore toute ta grossesse à faire et aprés à vous les nuits blanches !
    Bises à vous 4.

Laisser un commentaire